Call Us : ( +62 ) 080 696 62000
Senin - Sabtu : 10.00 - 22.00

ĐĂNG KÍ NHẬN TIN NHẮN

Cảm Ơn Các Bạn Đã Ghé Thăm Blog Của Mình Trong Thời Gian Qua, Blog Chia Sẽ Thủ Thuật IT, Các Bạn Thấy Bài Viết Hay Thì Theo Dõi Admin Ở Trên Để Cập Nhật Nhiều Thông Tin Mới Nhé! Giúp Blog Ngày Càng Phát Triển!!! Chúc Bạn Có Một Ngày Vui Vẻ!!!

Checkpass

[Checkpass ✔️][videos][#2EFEF7]
Thứ Sáu, 16 tháng 6, 2017

REPORT FAQ 13T �� SANG M?O DANH - Admin �?c Blog ??

B�?c 1:Fake ip + NN Ph�p
----------- Truy C?p https://www.facebook.com/help/contact/209046679279097
B�?c 2 : Nh?p Url Victim
B�?c 3: T�n N?n Nh�n
B�?c 4: Ch?n 9 N�m
B�?c 5: Coppy C�u Th?n Ch� N�y V� G?i

Bonjour Utilisateur Facebook de l'�quipe Je suis le p�re de ce compte Facebook maintenant mon fils a 13 ans ce compte Facebook utilis� par le fournisseur pour mon enfant � cause de votre utilisateur Facebook mais mes enfants n'ont pas � �tudier et pas 2 aujourd'hui supporter manger affecte l'apprentissage Et toucher la sant� mentale. Je ne veux pas que mes enfants soient comme �a. Je veux que vous lisez mon rapport va supprimer son compte Facebook dans les 5 minutes! Remerciez l'�quipe Facebook
B�?c 7: Nh?p Url Victim
B�?c 8: Ch?n 10 N�m
B�?c 9: Coppy C�u Th?n Ch� N�y V� G?i



Il suffit de supprimer le compte utilisateur facebook. Waenya si elles venait de rejoindre Facebook en 2014 pour 10 joueurs cette ann�e. Vous devez supprimer la p�riode d'examen vis�e � Goiania

Không có nhận xét nào:

Đăng nhận xét

SHARETHIS